lundi 21 novembre 2016

Samedi 26 novembre à 17 heures, c’est la dernière, au Théâtre Popul’air du Reinitas (36 rue Henri Chevreau, Paris vingtième), du spectacle « Le magicien le plus fort de France, Fabrice Haudecoeur, 125 Kg de délire. » Venez en masse, prévenez les foules !



Vous ne rêvez pas, c'est bien Fabrice Haudecoeur.

  
Je peux le dire sans contestation : Fabrice Haudecoeur est le magicien le plus drôle de Paris (de France !). Je le trouve à la fois formidable de professionnalisme et d'auto-dérision.

Je vous donne un aperçu du programme. Fabrice réalise une entrée remarquée. Il est à peu de chose près dans le plus simple appareil (mais pas tout à fait). Il est capable d’exécuter un tour avec ses chaussettes, avec ses balles (pas ce que vous pensez), avec le téléphone portable d’un spectateur. Mais un de mes effets préférés est celui où le public devine une carte choisie par un spectateur avec un matériel hyper-sophistiqué que seul Fabrice a eu l’ingéniosité d’inventer.

Si vous voulez voir un spectacle avec un magicien généreux qui a un sens du contact remarquable avec le public, précipitez-vous au Reinitas pour assister à « 125 kg de délire ».

Voilà. C’est tout pour aujourd’hui. Je parlerai de tout autre chose dans un prochain article. Amitiés à tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire